fsdfsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Petit test !
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:25 par Sundek

» Présentation Idris
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:37 par Saldran

» Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:39 par Tallon

» guilde république
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:02 par astre

» Trombinoscope
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:28 par kejin

» Présentation de Hero
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00 par LorZ

» absence Rukkie
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:40 par Rukkie

» questions - réponses pour mieux pexer
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeDim 21 Sep - 10:07 par savro

» absence luniria/caytlinya
questions - réponses pour mieux pexer I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23 par Sundek

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

questions - réponses pour mieux pexer

4 participants

Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty questions - réponses pour mieux pexer

Message par astre Jeu 4 Sep - 8:43

J'ai 3 mois de SWTOR dans les pattes mais j'ai encore des questions existentielles Embarassed

Vu que je suis pas le seul et que ca peut interesser du monde, autant lancer un petit sujet.

Voila mes premières questions aux experts du jeu :

J'ai pas assez de crédit mais beaucoup de distinction planétaire, comment optimiser la conversion des distinctions en crédits ?
Est ce que prendre une grosse boite violette est la bien la meilleure option?

Hier, je n'ai pas réussi a me mettre en liste d'attente pour une arène classée alors que je pouvais en PVP normal. Je n'ai jamais fais d’arène classée. C'est due au fait que j'ai pas payé assez cher? ou d'une limitation quelconque par semaine?

merci pour nous pauvres noobs que nous sommes ^^


astre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par kejin Jeu 4 Sep - 9:31

Salut astre alors tout d'abord belle initiative Smile
Ensuite qu'entends tu par " comment optimiser la conversion des distinctions en crédits ? " ?
Personnellement pour moi les distinction planétaire ne servent qu'a prendre des "mods" d'équipement au fur et a mesure que tu xp. Si tu veux des sous go faire du bg Smile
Ensuite le Ranked alias "classé" est du bg de haut niveau, il te faut du stuff (et oui) être niveau max, et partir en guilde et ou en groupe ranked et ou tout seul Smile

Voili voilou je me léve tout juste donc si tu a besoin de plus d'infos hésite pas Smile
kejin
kejin

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28
Localisation : dans le centre

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par astre Jeu 4 Sep - 9:57

Merci de tes réponses.
Alors, je précise: mes distinctions, j'en ai trop pour juste buffer mes item. du coup, je cherches à les transformer en credit dont j'ai besoin pour payer mes options d'héritage/compétences/craft.
Du coup, j'ai songé à acheter une caisse violette niv 48 (je suis 25 hein) et la vendre sur marcher galactique. Est ce qu'il y avait mieux à faire?

pour le classé, je vais donc lâcher l'affaire ^^.
Par contre, j'ai vu sur youtube des matchs pvp en arene 4vs4, comment on essaye ca?


astre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par kejin Sam 6 Sep - 19:42

alors les arene 4v4 => classé ou en solo c'est aléatoire Wink bha a ta place je les economiserais et ou je stufferais mes pets Wink
kejin
kejin

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28
Localisation : dans le centre

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par astre Lun 8 Sep - 10:25

merci, je vais persévérer pour le 4vs 4 ^^

nouvelle question suite à mon WE:
Avec quelle priorité / dans quel sens vous déverrouillez vos bonus héritage?

je peux déverrouiller le speeder niv 2. c'est si rentable le 10% de plus?

astre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par Sundek Lun 8 Sep - 12:57

Bonjour,

Je pense pas que ce soit une priorité pour l'instant, Faut savoir que pour les non-abonnés les prix peuvent s'avérer très coûteux.

Sundek
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28

http://fofo.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par astre Lun 8 Sep - 15:31

ca semble bien, je vais garder mes 175k crédits.

pour un level 28 non abo, ca fait une petite somme quand même Wink
Je vais en garder sous le coude et en mettre un peu sur d'autres bonus héritage...

Merci

astre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par savro Dim 21 Sep - 10:07

Oui ca fait longtemps que le suejt est lancer mais je peut t'aider Astre

D'abord pour les distinction planetetaires :A ma connaissance ils servent qu'a avoir du stuff mais en pvp tu as des distinction echangeable sur la flotte contre des caisse d'environ 1000 credit (62 distinction de zone de guerre = 1 caisse = 1000 credit)

Ensuite pour le 4 vs 4 c'est , comme dit , aleatoire parfois tu fait du pvp en 8 vs 8 et parfois en 4 vs 4 ou des que tu meurs tu le reste et ou on gagne si tu gagne 2 manche (je suposse que ca tu l'avait compris Smile)

savro

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions - réponses pour mieux pexer Empty Re: questions - réponses pour mieux pexer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum